Mentions légales

Ce site Internet est publié par l’association GENIE, 2 rue Copernic, 53810 CHANGÉ. Directeur de la publication : Maxime Culea.

• Propriété intellectuelle | Tous les contenus de ce site Internet – textes, photographies, illustrations, enregistrements musicaux, extraits vidéo, etc. – protégés par les lois françaises et internationales du droit d’auteur. Toute reproduction de ces contenus est interdite sans autorisation écrite au préalable.
  • Respect de la vie privée | Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux liberté, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des informations nominatives que vous communiquez au webmaster, ou en écrivant à : Association GENIE, 2 rue Copernic, 53 810 CHANGÉ. « L’association GENIE » s’engage à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles que vous lui communiquez via le site Internet, qui seront utilisées uniquement afin de communiquer avec vous suite à votre demande.